jeudi 3 mars 2016

Cinéma La Chute de Londres / Zoolander 2 / Pattaya


Ca pète de partout dans La Chute de Londres (suite de La Chute de la Maison Blanche) avec un Gerard Butler toujours aussi excellent en garde du corps invincible dans ce film à l'esprit Die Hard hautement prononcé. Le scénario sent bon le déjà-vu sans surprises, mais les scènes d'action valent leur pesant de cacahuètes et le divertissement conviendra à tous amateurs de blockbusters.

Les mannequins sans cerveau reviennent 15 ans après pour une suite de genre comédie d'espionnage, burlesque voir stupide, qui plaira tant aux amateurs du premier opus qu'elle n'en adhérera pas ses détracteurs. Zoolander 2 alterne séquences comiques et scènes d'action bien huilées dans un monde de mode aux persos hauts en couleurs, suscitant cependant plus de sourires que de rires. Bon, mais con.

Poilades en série en compagnie de p'tites kaïras partis faire les fous à Pattaya, avec un humour toujours très drôle / jamais méchant et un poil de scato là-dedans. C'est qu'on les aime nos trois gugusses et leur incroyable naïveté les rendant si attachants, embringués dans des ennuis qu'ils empilent en série. La comédie du moment, assurément.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire