jeudi 15 novembre 2012

La bêta de Divina est ouverte


Brève news donc pour annoncer l'ouverture de la version bêta du MMO kawaï et free-to-play d'Aeria Games dont j'ai eu l'honneur d'une présentation il y a quelques semaines de cela. Les joueurs pré-inscrits peuvent donc s'y lancer dès aujourd'hui sur leurs PC, les autres ayant encore la possibilité de s'inscrire à ce grand test ici.


De nombreux événements et lots arrivent à l'occasion de l'ouverture des serveurs de Divina:

· Des animations et des rencontres avec les Game Masters sont organisées en jeu tous les jours (Invasion de villes, Combat en Arène…).

 · Des cadeaux tout de suite : la participation aux divers events sera récompensée par des objets d’amélioration, costumes, montures etc… à utiliser pendant la Bêta.

 · Des Points Bonus offerts pour acheter des objets : tous les joueurs qui atteindront le niveau 15 à la fin de la première semaine de la Bêta recevront gratuitement des points Bonus à dépenser dans la boutique de la Bêta.

 · Des cadeaux pour après l’ouverture officielle des serveurs : les joueurs qui atteindront les niveaux clés 20, 40, 50 et 60 durant la Bêta recevront des cadeaux exceptionnels après la Bêta pour l’ouverture officielle des serveurs. Les joueurs pourront bénéficier d’un Pack de Boosts, de titres honorifiques qu’ils pourront arborer en jeu et qui leur prodigueront des bonus importants ainsi que la fée Haruhime, un familier rare et puissant dans l’univers Divina.


Bon jeu à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire