samedi 3 novembre 2012

Assassin's Creed Revelations: L'Archive Perdue


A l'occasion de la sortie des jeux Assassin's Creed III et Assassin's Creed III Liberation, Ubisoft fait tout un tas de promotions sur le PSStore qui m'ont vu acquérir le court-métrage Embers - relatant la fin de l'histoire de Ezio en une vingtaine de minutes - et donc le fameux contenu additionnel L'Archive Perdue du précédemment sorti Assassin's Creed Revelations.


On y trouve deux séquences de gameplay distinctes ainsi que de l'équipement pour Ezio et de nouveaux skins en multi.

L'archive en elle-même nous raconte l'histoire de Clay Kaczmarek (le fameux sujet 16), que nous contrôlons dans des séquences puzzle à la première personne identiques à celles vécues par Desmond sur l'île de l'Animus. Sept mémoires vous y attendent pour environ deux heures de jeu - des nouveautés de gameplay y étant d'ailleurs appréciées - pour une narration de grande importance car on y apprend surtout des révélations fracassantes quant au personnage de Lucy (qu'on a laissé bien mal en point à la fin de Brotherhood).


A côté de cela, un nouveau tombeau devient accessible pour Ezio à Constantinople: La Prison de Vlad l'Empaleur. Sympa mais extrêmement court, la synchronisation à 100% nous demandant de le terminer en moins de sept minutes! (ce qui est assez simple à réaliser)


Un DLC utile pour l'histoire mythologique de la saga, mais quand même cher au vu du temps passé dessus; et cela même en promo. A noter qu'il est inclus dans l'Edition Ottoman du jeu, regroupant tous les add-on et sorti en mars dernier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire