jeudi 18 octobre 2012

Ravaged est de sortie sur PC



Le jeu d'action multijoueurs (32 au max) du studio 2 Dawn Games qui mélange habilement FPS et véhicules variés - après une campagne de levée de fonds très suivie et des bêta tests augurant du meilleur - est finalement sorti hier sur PC en version dématérialisée et accessible via divers comptes (Steam, Origin, Rain Digital Games, 2DawnGames, GameStop, Gamers GateGameFly), ainsi qu'une démo qui se veut jouable sans restriction avec les possesseurs de la version complète.

"Ravaged est un jeu de tir post-apocalyptique qui se démarque des autres par son action brutale, ses graphismes impressionnants, sa grande variété d’armes et de véhicules et par son rythme qui assure des matchs avec des combats captivants dans un chaos maîtrisé" confie Brian Harvey, directeur des partenariats stratégiques avec Reverb Publishing. "On y retrouve le meilleur assortiment de ce qui plaît aux joueurs PC. Ce sont eux qui continuent d’apporter leur soutien au retour des jeux de tir à la première personne sur PC".



Mais le meilleur dans tout ça, c'est que Ravaged (dont certains géniteurs ont oeuvré sur Battlefield 2 soit dit en passant) est disponible au petit prix de 19,99€!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire