dimanche 12 juin 2011

Visitez l'E3 sur le Playstation Home



C'est loin, l'Amérique? Cher l'avion pour L.A.? Et bien alors, allumez votre PS3 et faites donc un tour sur Home, où un nouvel espace dédié au plus grand salon de jeux vidéo au monde est désormais disponible pour une durée provisoire tout comme l'an passé. Un espace divisé en deux partie: cinéma et salon.


La salle de cinéma vous permet de regarder l'intégralité de la conférence Sony, alors que le salon vous propose de visionner quelques vidéos des futures exclusivités Playstation. Au total, huit bandes-annonces à mater - Uncharted 3, Twisted Metal, Resistance 3, Ratchet et Clank All 4 One, Starhawk, Papo & Yo, PSVita et Playstation Plus - qui débloquent un jeu gratuit au sein de l'espace, un jeu de tir sympatoche du nom de Scribble Shooter. De plus, vous obtiendrez au cours des différents visionnages des items exclusifs pour votre avatar, et ça c'est toujours bon à prendre.


Cette semaine a également vu le jour d'un espace White Knight Chronicles 2, avec un jeu de questions-réponses (7 en tout) donnant à ceux qui font un sans-faute un costume de chevalier dragon bien classe pour votre avatar là aussi.


Et toujours plein de vidéos à télécharger sur le Playstation Store.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire