mercredi 22 juin 2011

Nouveaux screens de Resistance 3



Après deux épisodes principaux et un autre portable, la série Resistance, FPS à succès d'Insomniac Games, nous reviendra en septembre prochain dans un nouvel opus très attendu. Nous gratifiant d'une fonctionnalité PSMove pour les heureux possesseurs de l'accessoire, la précision des tirs n'en sera que meilleure dans cet éternel combat contres des Chimères toujours plus coriaces, où les téléviseurs 3D se donneront à coeur joie de nous envoyer en pleine tronche de puissantes explosions.


Présenté lors du dernier et récent E3, Resistance 3, au-delà d'un excellent support des outils optionnels de la Playstation 3, nous proposera en plus du mode Histoire en présence du héros Joseph Capelli - et en coop à deux - le retour d'un mode en ligne très apprécié et réunissant jusqu'à 32 joueurs pour des affrontements épiques, à travers de nouveaux modes, lieux (dont un passage au Tchad qui s'annonce dépaysant) et un armement revisité.


Enfin, n'oubliez pas d'effectuer un petit passage sur Home où un espace dédié existe, une récompense attendant ceux qui gagneront dans le mini-jeu proposé.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire