vendredi 5 novembre 2010

Kratos revient dans God of War Ghost of Sparta



2010 est une année faste pour le tatoué le plus gore de la galaxie Playstation, avec aujourd'hui la sortie en boîte - et depuis mercredi en téléchargement - de son second épisode portable, qui est également le deuxième titre de la série à nous arriver cette année. Afin de ne pas vous perdre dans la chronologie de cet univers passionnant, voici un récapitulatif de l'ordre des titres à jouer pour une meilleure compréhension de l'histoire:





1 Chains of Olympus
2 God of War
3 Ghost of Sparta
4 God of War 2
5 God of War 3


Dans ce nouvel opus, c'est un Kratos fraîchement devenu dieu de la guerre que vous incarnez, sortant à nouveau les armes à la recherche de son frère retenu prisonnier au royaume des morts. Le passé de notre héros et de son frangin Deimos se trouve au centre d'une intrigue où le fantôme de Sparte va encore frapper...


Développé conjointement par Sony Santa Monica (épisodes 1, 2 et 3) et Ready at Dawn (Chains of Olympus), Ghost of Sparta repousse les limites de la PSP encore plus loin que ce dernier en étant selon ses pères plus beau, plus long, bénéficiant de nouvelles armes et attaques; bref encore plus mieux! A noter également qu'une connectivité avec God of War 3 sur PS3 vous donnera accès dans celui-ci à de nouveaux bonus.




Voici mon test complet de ce nouveau hit exclusif à la portable de Sony, qui plus est disponible aux tarifs abordables de 26,99€ sur le PSStore ou environ 30€ en version boîte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire